Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon plus bel amour...
27 mars 2005

...

Bonsoir mon coeur,il est 01h02,enfin a vrai dire non,il est est 2h02 car on a changé d'heure aujourd'hui même mais tu ne dois pas le savoir et puis a présent tu es bien ocupé par d'autre chose...comme se bourrer la gueule par éxemple...Bon j'espère que tu t'amuses bien mais que tu ne bois pas trop non plus,j'ai trés peur qu'il t'arrive quelque chose tu sais,surtout le fait de ne pas être avec toi et te voir pour te surveiller ça m'embête beaucoup...Mais je suis confiante,tu es un grand garçon responsable de tes actes et je suis sure que tu sauras t'arrêtais j'aurais aimé me bourrer la gueule avec vous moi aussi euh!C 'est vraiment pas juste...bon bon bon,on aura d'autre occasion hein mon bébé?oui.Bon je commence mon site pour toi très mochement mais que veux tu ca sort tout seul...J'éssairai d'être plus  intéressantes dans mes prochains textes...Je vais d'ailleurs arrêter cet article et en commencer un autre...passoa_rosemalibu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...
S
...
S
...
T
Merci pour ton cado!! g ten pri ne fini pa c site silteplé... sa me touche vrémen bocou... é di pa k kan il sera fini sa sera plu un cado parcke tu ma doné ladresse... lavenir nou reserve encore plin de surprises, de bonnes surprises. é pouvoir revivre lé aventures vecues a tes cotés en lisan ton site me fera enormemen plaisir.<br /> ah a propos, g sui entrin de relire ton livre... hehehe, sa doi faire 4 fois... (jespere k'un jour tu lira c msg, a moins k tu veuille definitivemen abandonner ce site ki errera sur le net san ocun visiteur... enfin avec un visiteur: moi, ki n m lasseré jamé d voir combien tu maime...)
A mon plus bel amour...
Publicité
Publicité